Les prestataires d’une même région peuvent publier leurs formations conjointement.
Nous pouvons prendre en charge une partie des coûts afférents, à condition que tous les prestataires et les écoles professionnelles puissent ajouter leurs formations au programme.
Comment procéder ?
Étape1
Informez-vous au sujet
- des critères que doit remplir le programme de cours,
- des coûts que le canton peut prendre en charge.
Étape2
Pour obtenir une subvention, vous devez remettre les documents suivants :
- Programme de cours publié (PDF)
- Facture de l’imprimerie
- Invitation envoyée aux prestataires de la région ou descriptif de votre démarche
- Liste des prestataires invités
Étape3
Envoyez les documents par courriel à weiterbildung.mba@be.ch.
- Directement après l’impression/la publication du programme de cours
- Impérativement durant l’année de cours concernée (aucune subvention ne peut être versée à titre rétroactif)
- Si vous publiez plusieurs programmes la même année, vous pouvez tous les envoyer en automne.
Étape4
Vous recevrez une décision et un décompte par courrier postal dans les 4 semaines.