Au niveau de la coordination, la priorité est à la compilation des nombreuses idées et suggestions formu-lées au niveau opérationnel et à leur mise en œuvre dans un cadre de planification cohérent. À ce niveau, on étudie la possibilité de mettre en œuvre les propositions, puis celles-ci sont classées par ordre de prio-rité et coordonnées, afin d’être transmises de manière fluide au niveau stratégique. Ce niveau joue un rôle central dans la centralisation des différents points de vue et besoins, et dans la création de bases pour une planification couronnée de succès.
Commission numérique
La commission numérique coordonne sur le plan technique la conception et la mise en œuvre des me-sures, et élabore des tâches et des ébauches de projets pour des mandats destinés aux directions d’école. Elle dirige des communautés de pratique spécifiques à certains thèmes et représente l’OMP au sein des commissions et comités externes dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie en matière de numérisation pour les écoles du degré secondaire II.
Les membres de la commission numérique se réunissent régulièrement pour des séances de planification et de travail.
Nom | Rôle Commission numérique | Rôle de l'organisation de base |
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André Huwiler | Mitglied Digitalboard | CTO WKS KV Bildung |
Arnaud Forster | Mitglied Digitalboard | Responsable informatique pour la Direction et le secrétariat Gymnase de Bienne et du Jura bernois |
Martin Studer | Koordination Digitalboard | CDO Schulen Sek II BKD-MBA |
Tom Jampen | Mitglied Digitalboard | Leitung Informatikdienste & Lehrperson Gymnasium Kirchenfeld |
Urs Egli | Mitglied Digitalboard | Pädagogischer ICT-Support & Lehrperson BFB Biel-Bienne |