Sabine Schumacher et Isabelle Züttel reprendront ensemble la direction du Service psychologique pour enfants et adolescents de Bienne-Seeland à partir du 1er mai 2024.
Sabine Schumacher a travaillé comme collaboratrice pédagogique dans une école pour enfants présentant des troubles de l’audition et du langage dans le canton de Fribourg avant d’entreprendre en cours d’emploi des études de psychologie à l’Université de Fribourg. Elle a intégré le Service psychologique pour enfants et adolescents de Bienne-Seeland en 2005 et a obtenu les titres de spécialisation en psychologie de l’enfance et de l’adolescence FSP et de psychothérapeute FSP.
Isabelle Züttel a quant à elle étudié la psychologie à l’Université de Berne. Pendant ses études, elle a travaillé comme enseignante et collaboratrice pédagogique au foyer d’éducation Lory. Après son assistanat au Service psychologique pour enfants et adolescents de Bienne-Seeland, elle a été enseignante spécialisée dans différentes écoles ordinaires durant sept ans à temps partiel. De 2009 à janvier 2023, elle a travaillé au Service psychologique pour enfants et adolescents de Bienne-Seeland avant de rejoindre la fondation « focus jugend » à Kriegstetten, où elle exerce en tant que psychothérapeute depuis février 2023. Elle dispose d’un titre de spécialisation FSP en psychologie de l’enfance et de l’adolescence.
- Isabelle Züttel nommée co-directrice du Service psychologique pour enfants et adolescents de Bienne-Seeland. (Photo : DR)
- Sabine Schumacher nommée co-directrice du Service psychologique pour enfants et adolescents de Bienne-Seeland. (Photo : DR)